Un an au states!!!!!!!!
20 mars 2009

MOIS Bon alors je ne vais pas faire un gros

MOIS Bon alors je ne vais pas faire un gros bilan, juste pour que tout le monde sache que après 4 mois tout se passe toujours très bien pour moi. Ma famille est toujours très bien, la petite toujours aussi chou et la grande égale à elle même...mais bon...

Et me voilà repartie de New york des souvenirs plein la tête pour rejoindre mes host ^^ a Sammamish pas loin de Seattle !!! Voici la Famille Siou, Steeve (pere), Grace (mere), Hugo et Hewie (les jumeaux de 5 mois à mon arivée) et Haygen (4 ans et des...

Heureusement je ne reste pas toute seule à rien faire ( enfin sauf les journées...) le week end je bouge avec d'autres au paires!! héhé aurelie et moi Sophie au cheesecake factory ^^ paye tes gâteaux qui sont delicieux !!!!!!! La petite Julie au resto...
7 janvier 2009

Bon alors quelques nouvelles quand même ^^ Tout

Bon alors quelques nouvelles quand même ^^ Tout se passe toujours bien dimanche j'étais off du coup je suis allée dans le downtown de Denver faire un peu les boutiques (pour changer...) donc un gilet des chaussures, un pull et un haut...pas bien mais...
20 janvier 2009

Obama President

Et voilà un jour qui restera gravé dans l'histoire avec le premier président noir des etats unis qui prend le pouvoir aujourd'hui le 20 Janvier 2009 ^^ Obama!!!! 44éme président mais surtout premier noir, preuve qu'au fil des années les mentalités changent!!...
16 février 2009

Nouvelle de la semaine :)

Alors encore une semaine de passé à une vitesse !!!! Alors un soir je suis allée avec Vanessa dans un "Diner" le truc archi américain avec la voiture dans le restaurant, les serveurs en tenue genre année 80, on s'est bien marrées!!! Et ce week-end end...
17 février 2009

Bilan 3éme mois !!!

MOIS La langue: Ben toujours des progrés, mes hosts m'ont dit que j'avais bien progressé, j'arrive à avoir des discussions avec de vrais américains qui me comprennent malgré mon accent qui commence quand même à changer, je lis un peu en anglais bien que...
7 avril 2009

Bon désolée je sais que je laisse un peu ce blog

Bon désolée je sais que je laisse un peu ce blog à l'abandon mais trop de choses à faire pas assez de temps.......mais la ça y est je me rattrape ^^ Bon alors là ça y est donc Vanessa est partie depuis bientôt 3 semaines, mais ça va je tiens le coup :)...
28 mai 2009

Vacances !!!!

Bon alors un petit résumé des vacances s'impose. Après 6 mois j'ai enfin revu mes parents alalala que c'est bon de revoir des têtes familières :)Au programme des vacances : - San francisco- Sequoia Park- Yosemite Park- Bodie- Lone Pine- Dead valley- Las...
25 juin 2009

Bon alors reprenons la suite :) Après Bodie,

Bon alors reprenons la suite :) Après Bodie, direction Lone pine charmante petite ville où nous étions dans un hôtel très sympa, on a mangé des ribs qui étaient tout simplement délicieuses et un plat pour 2 (mon père et moi) a amplement suffit.Ensuite...
7 mars 2009

Week end à Santa Fé

Alalala je prends du retard mais pas vraiment le temps de le mettre à jour régulierement mais bon ça va je n'ai qu'une petite semaine de retard.... Alors voilà le week end dernier avec Lisa et Vanessa direction Santa Fé au Nouveau Mexique pour aller passer...
24 février 2009

Encore une nouvelle semaine qui commence mais

Encore une nouvelle semaine qui commence mais avant ça parlons un peu du week end... Alors samedi étant of Vanessa et moi nous décidons d'aller se faire un vrai petit déjeuner américain a "Pancake's house", finalement Lisa a pu nous rejoindre et nous...
9 février 2009

Monster Trucks!!!!!!!!!!!

MONSTER TRUCK Alors voici une petite vidéo de ma soirée de Samedi soir en compagnie de ma friend Lisa, au Pepsi center!! Soirée bien sympa, très américain, on a eu droit a l'hymne national et la plupart des gens avaient les yeux fermés et la main sur...
3 février 2009

Petit resumé Alors samedi soir je suis sortie

Petit resumé Alors samedi soir je suis sortie avec Lisa et Morgane une autre au pair mais qui habite loin de Denver a Eagle elle était la pour le week end bref... Nous sommes allées vite fait manger un bout au "Chipotle" puis direction un bon bar de Denver,...
25 décembre 2008

Alors voilà ma table de noël avec des pères noëls

Alors voilà ma table de noël avec des pères noëls de partout sur les verres, les assiettes et même sur le couteau pour le beurre ^^ La voici mon assiette de Noël avec du porc au miel, aux zestes d'orange (trés bon), haricots verts, carottes, et sorte...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NEW YORK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (arrivée le 17 novembre2008) Et c'est parti pour 5 jours de stage barbants à NYC, à moi Time Square, Brodway, Central park.... Et tout ce que je pourrai voir à NYC!!! Premier...

Pour mon premier meeting je me decide enfin à parler à mon counselor de tout ce qui ne va pas avec ma famille comme quoi c'est sale, pas rangé, que les jumeaux dorment dans le salon, que le gamin de 4 ans dort avec ses parents, que je ne peux pas bouger,...
21 décembre 2008

Arrivée chez mon counselor

Alors me voilà arrivée chez mon couselor!!!! Un départ pas trop difficile bien qu'un petit pincement au coeur en voyant mon ancienne host pleurer...Mais bon l'aventure commence :) AAAAHHHHHH une vrai maison pas en bordel avec le vrai esprit de Noël typique...

New host family!!!

Voici ma nouvelle host family ^^ La famille Topelson!!! Amy et Gerardo, Et les 2 puces sont: Sydney Gabriella pour la plus grande qui a 4 ans et Elana Mia qui a 13 mois. Donc j'arriverais dans cette famille le 1er janvier a Denver!!!! J'ai hate d'y être...
22 décembre 2008

Aujourd'hui rien de trés passionnant... de la

Aujourd'hui rien de trés passionnant... de la neige et encore de la neige...je devais aller à Seattle faire un peu de shopping pour Noël pendant que mon counselor et sa femme allaient à un concert de noël mais finalement la baby sitter a eu trop de retard...
24 décembre 2008

Mon premier Noël...

Alalala ça y'est c'est Noël!!!! My first christmas in USA but my first christmas without my family....Mais bon je ne le ferai pas deux fois!!!! Aprés avoir fait (normalement) un bon repas nous irons à l'église pour voir un vrai show à l'américaine!!!!...
26 décembre 2008

Et voilà Noël c'est fait!!!! En me levant voilà

Et voilà Noël c'est fait!!!! En me levant voilà mon petit déjeuner c'est une sorte de gâteau chinois mais avec de la canelle et avec ça mon café de noël à la canelle aussi. Et oui pour noël beaucoup de canelle!!!! Alors voilà mes cadeaux de Noël que la...
31 décembre 2008

Nouvelle année!!!

Bon alors je souhaite la bonne année maintenant car quand vous serez tous en train de faire le décompte ben chez moi il sera seulement 3h de l'aprés midi hihi!!!! Que souhaiter à part: A mour, S anté, B onheur, A rgent... et tout le trin trin qui va avec...
4 janvier 2009

Me voilà bien arrivée dans ma new host family à

Me voilà bien arrivée dans ma new host family à Denver ^^ Voilà ma new home: Dans un joli quartier elle parait pas très grande sur la photo je trouve mais pourtant elle l'est :) et en prime elle est rangée lol!!!!! Voici ma chambre et ma salle de bain...
26 janvier 2009

Premier week end off

Ce week end a été mon premier week end off (aaahhh ça fait du bien ^^) Donc vendredi soir nous sommes allées manger au restaurant avec Vanessa et Lisa puis nous avons décidé d'aller dans un nightclub (premier nightclub américain pour moi) ben comment...