Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
26 décembre 2008

Et voilà Noël c'est fait!!!! En me levant voilà

SDC10602

Et voilà Noël c'est fait!!!!

En me levant voilà mon petit déjeuner c'est une sorte de gâteau chinois mais avec de la canelle et avec ça mon café de noël à la canelle aussi.

Et oui pour noël beaucoup de canelle!!!!

SDC10603

Alors voilà mes cadeaux de Noël que la famille m'a gentiment offert donc de gauche à droite:

  • un truc pour pendre à mon futur sapin
  • des chewing gum de noël
  • mon livre sur Denver ( les restos, les trucs a visiter...)
  • mes jolies boucles d'oreilles
  • et mon bon d'achat dans le magasin "Apple"

Donc voilà vraiment super gentil de leur part!!!! En prime tout à l'heure mon responsable me prend dans ses bras et me dit "on est vraiment content que tu sois avec nous" ooohhhh you are so cuuutttteeeee :)

SDC10599

Et bien sur de la neige et toujours de la neige!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as rematché, moi j'y pense énormément... finalement la promo novembre 2008 était mauvaise, des personnes avec qui je suis en contact, céline est rentré en france, sarah à rematché, maimouna, souhaite rematché, gwen se sent mal dans sa famille et je veux egalement rematcher...mais j'ai puer de la réaction de la famille, ou de ne pas pouvoir...<br /> <br /> ps: cool un blog canalblog, je suis anti skyrock :)<br /> bisous miss<br /> marion<br /> <br /> http://greenapple07.canalblog.com/<br />
S
voilà le noël magique que j'espère pour toi mon ange<br /> Jtm fort
Publicité
Publicité