Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
25 décembre 2008

Alors voilà ma table de noël avec des pères noëls

SDC10550

Alors voilà ma table de noël avec des pères noëls de partout sur les verres, les assiettes et même sur le couteau pour le beurre ^^

SDC10553

La voici mon assiette de Noël avec du porc au miel, aux zestes d'orange (trés bon), haricots verts, carottes, et sorte de gratin dauphinois!!!

Ensuite nous sommes allés à l'église et ils ont chanté et tapé dans les mains, c'était pas du tout traditionnel comme en france mais comme a dit mon counselor "ça depend des églises..."

Et donc aprés l'église on a bu un petit "Apple cider" c'est la pomme de la canelle et je ne sais quoi d'autre qui se boit chaud arrosé de rhum pour les plus grands (décidement ils aiment le rhum ici ^^)

SDC10572

SDC10573

SDC10574

Puis nous avons attaqué le dessert qui n'ai pas vraiment un dessert mais plutôt plein de petit gateaux que la mère a preparés bien avant!!!

SDC10558SDC10576

SDC10579Et voilà donc la famille de mon counselor avec ses 3 enfants Benjamin Kaitllyn et Adam ensuite mon couselor Berry et sa femme Glynis et pour finir moi me prenant en photo ^^

Aprés tout ça les enfants sont allés se coucher car "Santa" allait arriver!!! On a attendu une bonne heure et gooooooooo c'est parti, mission cadeaux, on a tout bouger pour mettre tous les cadeaux dans le salon et faut dire qu'il y a beaucoup beaucoup de cadeaux ( et même pour moi so cuuuttteeeeee!!!) et juste à côté la table dressée pour demain matin ^^SDC10595

SDC10594

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité