Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
7 janvier 2009

Bon alors quelques nouvelles quand même ^^ Tout

Bon alors quelques nouvelles quand même ^^

SDC10693

Tout se passe toujours bien dimanche j'étais off du coup je suis allée dans le downtown de Denver faire un peu les boutiques (pour changer...) donc un gilet des chaussures, un pull et un haut...pas bien mais j'avais besoin d'affaires chaudes :)

SDC10655

SDC10657

Apres ça petit resto avec 2 autres au paires avec qui j'ai passé l'apres midi, donc resto typic americain enfin bon, bonne petite aprem!!!

Et ça y'est la semaine a attaqué bon rien de trés passionant pour le moment, la toute petite est toujours adorable la plus grande toujours euh...diffcile je dirais ^^ mais bon je la garde pas trop elle elle va a l'école oufffffff!!!!!

Ca y'est j'ai mon livre de code pour Denver je me laisse un mois et je le passe pour pouvoir conduire ce petit 4X4 rouge qui m'attend patiement dans le garage !!!!

J'ai eu aussi mon premier chéquier américain ^^ ça y'est je peux faire pleins de chèques!!!!!héhé

Et puis voilà bientôt 2 mois aux US, ça passe vite l'air de rien et je suis sure que maintenant que je suis dans cette famille ça va aller trés trés vite!

Ah dernier petit truc ce week end, premier week end de ski avec mes hosts enfin eux vont skier et moi je garde les petites mais bon ils m'ont dit qu'il y avait un jaccuzi dehors donc le soir dés que les petites sont couchées zooouuuuu dans le jaccuzi a regarder les montagnes le top quoi :)

Publicité
Commentaires
M
hey moi j'ai passé le permis de l'Iowa sans avoir jamais ouvert le bouquin! et je l'ai eu du premier coup! enfin vu que j'ai rematché 2 jours plus tard et changé d'état j'ai un peu les boules si je dois le repasser, mais tu vas voir ici le code c'est trop facile! j'ai eu le code et la conduite du premier coup :D
S
je kiffffff grave !!!!! Tu est magnique ma puce . Jtm fort
Publicité
Publicité