Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
17 février 2009

Bilan 3éme mois !!!

3

MOIS

  • La langue: Ben toujours des progrés, mes hosts m'ont dit que j'avais bien progressé, j'arrive à avoir des discussions avec de vrais américains qui me comprennent malgré mon accent qui commence quand même à changer, je lis un peu en anglais bien que pas trop car ça me saoule de me concentrer quand je lis mais je vais faire des efforts là dessus, je cherche beaucoup moins mes mots....mais bon il reste encore pas mal de progrés à faire....donc bon j'avance doucement mais surement
  • Famille: Ben tout se passe toujours bien, peut être toujours avec la grande que j'ai quelques soucis mais bon rien ne peut être parfait.... mais dans l'ensemble tout va trés bien avec eux, mon host m'a même offert des tickets pour un match de hockey donc j'ai pas à me plaindre, j'ai ma voiture que j'utilise jamais pour les enfants juste pour moi pour sortir...non vraiment RAS avec mes hosts!!!
  • Food: Euh.....ben j'ai pris 2 kilos arf que je vais vite perdre avec le sport que je fais maintenant ici donc bon ça va aller sans probleme, ça ne m'inquiete pas, je rentre dans tous mes pantalons OUF lol
  • Rencontre: Ben plus ça va et plus je rencontrer des gens, 3 au pair Lisa (française) et Ilona (qui vient de Moldavie),Morgane (française aussi) et puis aprés plein de gens dans des bars, des soirées donc bon bilan positif là dessus aussi :)

Donc toujours un bon bilan, toujours pas de homesick, plein de rencontre, bientôt un voyage à Santa Fé arés une semaine de vac en Californie, peut etre des vac avec mes host au Mexique, encore et toujours du shoping, des soirées et des bons délires... 1/4 de mon année vient de passer!!!!!

Publicité
Commentaires
L
1/4 de ton voyage viens de s'écouler mais au moins maintenant célibataire, tu va pouvoir profiter pleinement de ce pays et puis tu est bien instaler, le permis, l'argent, ami ect ... Tous va bien se passé pour toi . Bise . Jluc
Publicité
Publicité