Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
9 février 2009

Monster Trucks!!!!!!!!!!!

MONSTER TRUCK

                                    

SDC10683

Alors voici une petite vidéo de ma soirée de Samedi soir en compagnie de ma friend Lisa, au Pepsi center!! Soirée bien sympa, très américain, on a eu droit a l'hymne national et la plupart des gens avaient les yeux fermés et la main sur le coeur c'est beau :) Mais un vrai show à l'américaine, on s'est bien marrées!!!!

SDC10635

SDC10636

Juste avant notre soirée je suis passée donc chercher Lisa à sa maison avec les fameux "Donut's" que ni l'une ni l'autre n'avions jamais gouté et verdict.......plutôt bon quand même mais à petites doses car vite ecoeurant je pense!

SDC10701SDC10700  Ensuite direction "Castle Rock" genre de grande zone commerciale avec des magasins d'usine du genre Levi's, Gap, Guess à des prix affreusement tentant héhé du coup on en a bien profité!!!

Un bon samedi qui vient de se passer!!!

Sinon dimanche, on a reçus du monde chez mes hosts pour la naissance du bébé de la sœur de ma host qui (le pauvre...) a été circoncis durant cette petite fête, mise a part ça petite fête très sympa ^^

A part ça tout va toujours très bien, dans 3 semaines je pars en week-end end à Santa Fe donc la vie est belle :)

Monster Trucks!!!!!!!!!!!
Vidéo envoyée par zaz07

Publicité
Commentaires
M
oh il a été circoncis, le pauvre c'est inhumain!!!<br /> <br /> je vois que tout se passe bien dans ta nouvelle famille, c'est la meme pour moi comme quoi faut pas etre effrayé d'un rematch :)<br /> <br /> bisou bisous et bonne st valentin :)<br /> <br /> marion ( http://greenapple07.canalblog.com/ )
Publicité
Publicité