Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
24 décembre 2008

Mon premier Noël...

merry_christmas_myspace_glitter_graphic_3Alalala ça y'est c'est Noël!!!! My first christmas in USA but my first christmas without my family....Mais bon je ne le ferai pas deux fois!!!! Aprés avoir fait (normalement) un bon repas nous irons à l'église pour voir un vrai show à l'américaine!!!! Ici il neige comme pas possible c'est vraiment le temps pour Noël, il manquera juste les bugnes de la grand mère, la buche et un petit verre de vendange tardive ^^

SDC10540

Je ne sais pas si on voit trés bien mais il neige encore et encore...

Ici il y a 2 sortes de cadeaux, les cadeaux de la famille qu'ils vont ouvrir ce soir(la montagne de cadeaux sous le sapin, je sais on les voient pas trop mais faut imaginer que sous sapin c'est rempli!!!!) et demain matin les enfants ouvriront les cadeaux du pére Noël (et j'ai aidé à les emballer ben y'en a autant que sous le sapin actuellement, donc beaucoup beaucoup de cadeaux pour les enfants ^^)

SDC10539

Voilà histoire de voir ce qu'il est tombé en neige voici des petites photos avant aprés ^^ je sais pas si on se rend vraiment compte mais je peux assurer que c'est impressionant!!! je sais même pas comment on va faire pour aller à l'église voir le "Christmas show"

SDC10533  SDC10542

SDC10541  SDC10544

Publicité
Commentaires
S
On voit bien quand même la diference
Publicité
Publicité