Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
20 décembre 2008

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NEW YORK

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  NEW YORK  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(arrivée le 17 novembre2008)

n698578197_1113746_6865

Et c'est parti pour 5 jours de stage barbants à NYC, à moi Time Square, Brodway, Central park.... Et tout ce que je pourrai voir à NYC!!!

SDC10135Premier Starbucks coffee en arrivant ( obligatoire ^^)

J'en ai rêvé je l'ai fait!!!!muhahahaha trop la classe!!!

Time Square (magnifique soit dit en passant)

SDC10165

M&M'S Worl...

SDC10178

Central park... Un truc de fou tellement c'est grand et tellement c'est beau aussi avec tous ces buldings autour, c'est à couper le souffle ^^

SDC10203

Et hoooppppp le petit tour en limousine pour mon anniversaire !!! 21 ans à NYC ça se fête quand même et bien sur on est allées acheter du champagne, la classe jusqu'au bout :)

SDC10312

Mais surtout de belles rencontres et de bonnes vacances en perspective (hein les filles? ^^)

SDC10332

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> super sympa ton blog sur ton petit séjour aux States, ma pauvre pas de chance avec ta famille d'accueil, ils sont l'air un peu cracra..lol; en tout cas, Time Square c'est géniale, New york en général gigantissime.. profites bien de ton séjour la bas..!!
S
que de belles filles mais je trouve, personelement que ma blonde est la plus belle de toute. Bise ma puce
S
que de belle fille mais je trouve, personelement que ma blonde et la plus belle de toute
Publicité
Publicité