Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
4 janvier 2009

Me voilà bien arrivée dans ma new host family à

Me voilà bien arrivée dans ma new host family à Denver ^^

Voilà ma new home:SDC10641

Dans un joli quartier elle parait pas très grande sur la photo je trouve mais pourtant elle l'est :) et en prime elle est rangée lol!!!!!

Voici ma chambre et ma salle de bain (cela me change de la SDC10634première famille encore une fois)

SDC10633

SDC10635SDC10636

Donc voilà du changement en positif ^^ d'ici quelques temps je mettrai des photos de l'intérieur de la maison

Bon sinon tout se passe bien aujourd'hui j'ai fais ma première "Baby shawer" (je ne suis pas sûre de l'orthographe...) c'est une fête pour le bébé de la sœur de ma host qui va naitre dans un mois et en gros tu invites pleins d'amis qui t'offrent des cadeaux pour le bébé donc ça évite d'acheter plein de trucs qui coutent chers (héhé malin les américains ^^)SDC10644SDC10643SDC10646

Avec les gâteaux très américain, pas mauvais soit dit en passant mais vraiment écœurants!!!

SDC10651Mise a part ça mes host sont très sympas leurs petites euh....je dirais un peu moins enfin la grande est comme qui dirait la petite princesse mais la petite dernière elle est trop chou je suis amoureuse d'elle :) elle a toujours le sourire et rigole tout le temps. L'éducation américaine est vraiment très très différente et une chose est sure mes enfants n'auront jamais cette éducation ou ce sont les enfants qui décident, JAMAIS!!!!!

Voici Miss Elana ^^ so cute :)

Publicité
Commentaires
M
Je te rejoins, c'est horrible l'éducation ici. A coté ma petite soeur en france, pourtant adepte aux crises de nerfs et aux je te boude pour rien c'est un ange à côté, enfin ravis pour toi que tout se passe bien :) rematch positif ::)<br /> <br /> moi toujours en questionnement a ce sujet...<br /> bisou bisous<br /> marion
M
trop choupi...!!!
Publicité
Publicité