Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
21 décembre 2008

Arrivée chez mon counselor

Alors me voilà arrivée chez mon couselor!!!! Un départ pas trop difficile bien qu'un petit pincement au coeur en voyant mon ancienne host pleurer...Mais bon l'aventure commence :)

SDC10525

AAAAHHHHHH une vrai maison pas en bordel avec le vrai esprit de Noël typique américain!!! ça fait plaisir quand même ^^.

Avec des décorations de Noël, un vrai sapin et des petits gateaux de Noël ^^

SDC10524

SDC10531

SDC10528

SDC10529

Voilà l'esprit de Noël que je cherchais et en même pas un jour je me sens beaucoup mieux qu'en un mois dans mon autre famille!!!!!

Ps: Le soir aprés le repas la mère me propose de boire un "Eggnog" sorte de lait avec du sucre des épices qu'elle a arrosé généreusement de rhum!!!!Et moi qui n'aimais plus le rhum ben c'était delicieux :)

Publicité
Commentaires
M
Ah ben ça fait plaisir!!! Bon par contre c'est trop bête qu'on se soit pas revu avant ton départ, mais bon, je suis contente pour toi que ça se passe bien!! bisous!!
M
coucou elsa, c'est marion nous étions au stage ensemble! comment vas tu?<br /> <br /> moi pas la forme dans ma famille...<br /> <br /> mon msn est green-apple07@hotmail.fr<br /> ca fait plaisir de voir ton blog :)<br /> je vais faire un ti tour
Publicité
Publicité