Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
7 avril 2009

Bon désolée je sais que je laisse un peu ce blog

Bon désolée je sais que je laisse un peu ce blog à l'abandon mais trop de choses à faire pas assez de temps.......mais la ça y est je me rattrape ^^

Bon alors là ça y est donc Vanessa est partie depuis bientôt 3 semaines, mais ça va je tiens le coup :)

Sinon toujours beaucoup de sorties avec mes amis musiciens, entre des concerts, des house party, les week-end  je n'arrête pas. Lisa est revenue du Mexique où elle y a passé une bonne semaine (vivement septembre que j'y aille aussi)

Bon sinon ce week-end je l'ai passé en Indiana, je suis allée rejoindre un ami a Mohamed qui était venu passer une semaine à Denver et avec qui j'avais bien sympathisé du coup zouououououou j'y suis allée pour passer mon week end off de mai ^^  Donc j'arrive le vendredi soir après avoir cru plus d'une fois que mon avion allait s'écraser...mais au final je suis bien arrivée oufff!!!! Donc j'arrive puis on passe une soirée tranquille à papoter de tout et de rien, de faire le programme pour le lendemain etc...

IN_171_C_Greetings_from_Bloomington_Indiana_Posters

Puis le samedi il décide de n'emmener a Bloomington, petite ville magnifique, exprès pour les étudiants avec un campus magnifique mais surtout les maisons de fraternité comme on voit tous dans les films du genre " Alpha Beta" etc... Avec je ne sais combien d'étudiants devant leurs maisons avec leurs fameux gobelets rouges ^^ ,des terrains de tennis, des salles de sports, bref une ville qui fait rêver si tu es étudiant. Après avoir bien baladé on va manger marocain hummmmmmm puis retour à la maison où on va chez le voisin pour attaquer la soirée. On a commencé par quelques fameuses parties de "Beer pong" où  bizarrement pour une première fois je me suis super bien débrouillée héhé, puis direction le centre ville pour aller boire quelques verres avec la jeunesse de l'Indiana (pour la plupart tous étudiants).

Voila grosso modo mon week-end je passe les détails, trop de chose à raconter mais voila en effet l'essentiel, bien sur un week-end excellent où je me serais bien marré et dieu sait qu'il fallait car cette semaine ma chére Sydney est en vacance 2 semaines.....aie aie aie, heureusement elle part 4 jours à Disney donc ça me laissera un peu de temps pour souffler.

Sinon les parents sont là dans moins de 1 mois OUUUIIIIIIIIIIIIIIIII trop hâte !!!!!!!!!

Aller promis des nouvelles très très prochainement ^^

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le blog est un peux abandoner mais heureusement nous allons voir les news sur facebook l'un dans l'autre c'est pareille. Sinon ben je te souhaite toujours autant de plaisir pour tes prochainnes aventures. Bise jluc
Publicité
Publicité