Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
25 juin 2009

Bon alors reprenons la suite :) Après Bodie,

Bon alors reprenons la suite :)

Après Bodie, direction Lone pine charmante petite ville où nous étions dans un hôtel très sympa, on a mangé des ribs qui étaient tout simplement délicieuses et un plat pour 2 (mon père et moi) a amplement suffit.
Ensuite nous avons traversé la vallée de la mort qui porte bien son nom car à part le désert, les montagnes desséchées et une chaleur pas possible ben il n'y avait strictement rien ;) nous étions bien content d'avoir la clim dans la voiture !!!!
Quelques heures de route plus tard à avoir sillonné ce désert nous voila arrivés à LAS VEGAS !!!!!!!! Petit problème de chambre au départ car la dame de l'accueil me dit qu"on a qu'une chambre de réservée, la mienne, bon finalement elle se débrouille et trouve notre réservation !!!!!
Que dire sur Las Vegas... je dirai tout est dans la démesure c'est un truc de fou !!!!!

SDC10998SDC11006SDC10999

Et après Vegas direction Monument valley... Welcome aux pays des cowboys et des indiens :) il ne manquait plus que John Wayne arrivant sur son cheval hahaha

SDC11042SDC11043SDC11054

Puis notre dernier lieu de visite... Arches Park

SDC11063SDC11066SDC11067

Après ça, ce fut le retour sur Denver où nous avons passé ensemble une très bonne semaine, mes parents ont pu rencontrer une partie des gens que j'ai connu ici ainsi que ma host family...
Enfin bref une semaine de vacances magnifiques, des souvenirs pleins la tête et prête pour finir ces 6 mois qu'ils me restent à passer sur le sol de l'oncle Sam...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité