Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
20 décembre 2008

Arrivée samamish

Et me voilà repartie de New york des souvenirs plein la tête pour rejoindre mes host ^^ a Sammamish pas loin de Seattle !!!

IMG_9443Voici la Famille Siou, Steeve (pere), Grace (mere), Hugo et Hewie (les jumeaux de 5 mois à mon arivée) et Haygen (4 ans et des poussières)

Bien contente d'être arrivée sauf que déception leur maison n'est pas du tout mon "American Dream" je me croirais plus dans l'emission c'est du propre à vrai dire... Aiiiieeeeee!!!!!!!!!!!!!

Attention aussi le petit au milieu Haygen avec sa tête d'ange sur la photo ben c'est que sur la photo pas en vrai, en realité c'est un ENFANT ROI il décide où on mange comment il s'habille...etc et les parents cédent à tous ses caprices mais je suis la maintenant et ça va pas se passer comme ça ( enfin je croyais...)

SDC10377

Petit appercu d'une sorte de deuxieme salon (avant que je ne le range)... et oui c'est leSDC10515 chaos!!!!!

Franchement je veux bien qu'il y ai un peu de bordel mais à ce point c'est inimaginable......

Je vais appeller les 2 de c'est du propre elle vont pouvoir m'aider je pense...

Mise à part ce bordel beaucoup de chose me gene, apres que mon host soit arrivé avec 1h30 de retard à l'aéroport, j'arrive dans ma chambre et pas de penderie, de lampe de chevet, un berceau, des jouets en gros rien de prét... donc le moral est descendu au plus bas........

Publicité
Commentaires
C
Salut, je viens de tomber sur ton site par hazard, je suis (j'espère) une future au pair ^^<br /> Mon entretien est prévu pour le 17 avril ! Et moi qui ne parle pas du tout anglais (enfin très peu !! :s) !!<br /> Bref, en fait, je t'écris car, je pensais que les familles étaient bien sélectionnées... :s ça crains de tomber sur une famille comme ça, y'a de quoi déprimer !! Heureusement que le rematch est possible !!!<br /> Tu es partie avec quel organisme ?<br /> Moi ce sera avec Calvin Thomas<br /> Bon courage pour la suite !! ^^<br /> Charlotte
S
La famille de fou !!!!!!!! Il devrais faire l'émission c'est du prope... Lol. Heureusement que tu est partis de la ma chérie .
Publicité
Publicité