Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
12 janvier 2009

Petit week end au ski

SDC10716Alors voilà la maison ou j'ai passé mon petit week end à la neige, moi qui pensait me retrouver dans un petit chalet ben non c'est plus un palace qu'un chalet :)

Il faut imaginer comme dans les séries B quand toute la famille se retrouve pour passer les fêtes dans une superbe maison ben c'est ça entre le frère et la soeur de mon host avec conjoints et enfants et les parents de mon host qui soit dit en passant sont trés sympa ( la mère parle francais courament ^^)

SDC10726

SDC10727SDC10730SDC10731

Quelques photos de l'interieur : l'entrée, la cuisine, le salon, la salle à manger et puis aprés ce sont 6 chambres, 8 salles de bains, une salle de jeux, une salle télé et le jaccuzzi extérieure que j'ai testé alalala trop bon ^^...dur dur

SDC10740SDC10741

Ensuite quelques photo d'un magnifique couché de soleil quand je me promenais avec le chien dans le quartier...d'une beauté à couper le souffle

SDC10749SDC10764SDC10767

Et enfin les 2 terribles avec qui j'ai passé le plus de temps et le "snowman" que Sydney et moi avons fait avec beaucoup de mal car la neige ne tenait pas ^^

Publicité
Commentaires
M
hep coule la vie! moi aussi :D<br /> comme quoi le rematch faut pas hésiter. Enfin je suis tellement bien ici et je dis çà juste au bout de 2 jours, que je ne veux plus y penser, mais à tous les autres , si vous ne le sentez pas rematcher!! et faite bouger le cul à votre conselor (qui certes peut être très gentille mais pas trop motiv pour vous laisser partir :S) je me demande si ils sont payés au nombres d'aupairs (auquel cas je comprends pour ma préférait que je reste. Nous n'étions que 2 au début et maintenant elle n'a plus qu'une fille a sa charge :D ) et oui c'est l'iowa. enfin maintenant fuck l'iowa et have fun l'illinois (enfin fuck l'iowa sauf mon cowboy et ma frenchie)
M
contente ca a lair de bien se passer!!!<br /> <br /> bisous poulette
Publicité
Publicité