Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
17 janvier 2009

2mois...

gateau_anniversaire

Déjà 2 mois que je suis ici...l'air de rien ca passe trés vite...

Alors le bilan:

  • La langue: bon je ne suis pas bilingue et encore loin de l'être mais je sens que je progresse, je connais plus de vocabulaire et je comprends en général quand on me parle je peux même aller au cinéma et comprendre grosso modo ce qu'il raconte donc bien contente ^^ ,
  • Famille: aprés un rematch car une premiére famille catastrophique, me voilà arrivée à Denver depuis 2 semaines mais je ne peux pas encore juger ma famille en 2 semaines même si pour le moment ils sont vraiment trés sympa,
  • Food: ben pour le moment tout va bien je ne grossis pas, mes hosts mangent bien équilibré, pas de prise de poids à l'horizon, donc pour le moment RAS,
  • Activitées: à part aller courir de temps en temps et surtout ma future inscription dans la salle de gym ouverte 24h/24h (américan are crazy ^^) pas grand chose d'autre mise à part aussi mon activitée favorite, le shopping... ben quoi? faut se faire plaisir!!!
  • Rencontre: en 2 semaines ici pas eu le temps de rencontrer beaucoup de gens typic américain mise à part les amis,familles de mes hosts, et puis Vanessa ma kupine au pair que j'ai rencontré à Aix et qui était avec moi pendant le stage et 2 autres au pair française aussi, mais bientôt le meeting donc je verrai à ce moment là.

Donc en gros un bilan positif, pas de homesick non plus, je ne dis pas que personne ne me manque mais sa va je veux dire je tiens le coup sans probléme et puis j'ai tellement de chose à faire, à voir, que je n'ai pas le temps de m'ennuyer ^^ et puis aprés tout je ne suis là que pour un an!!!!

Picture_30

Publicité
Commentaires
S
Mon amour,<br /> Comme tu le sais déjà, je fière de toi et de tes projets. Après avoir lus cette partie de ton quotidien, je suis heureux de voir que tous va bien, que les progrets avance a grand pas et que ton evolution dans la société Americainne se passe pour le mieux. J'espère que les 11 mois avenir seront aussi, et encore plus, emrichisant que ces dernière semaine.<br /> Pour ma par rien ne se passe comme je l'avais prevus ( plus de travaille, plus de revenu suffisant....) donc vue que mon visa canadien est enfin près je prévois de quitter la France deffinitivement . Je t'en parlerai plus bientot. <br /> <br /> Jtm de tous mon coeur <br /> Tu me manque<br /> Ton homme
Publicité
Publicité