Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
25 juin 2009

Bon je sais je sais je suis longue à tout mettre

Bon je sais je sais je suis longue à tout mettre à jour...

Alors depuis que mes parents sont rentrés en France que s'est il passé pour moi...

Tout d'abord mon amie Lisa est repartie définitivement en France... triste quand même mais je ne me laisse pas aller,
j'ai fêté mon 7éme mois sur le sol américain,
j'ai encore et toujours fait des tas de sorties dans le downtown avec les amis que j'ai ici,
j'ai eu mon premier accident de voiture...pas cool mais rien de grave,
je me suis mise à apprendre la guitare ( doucement mais surement ),
j'ai attaqué mes cours d'anglais qui sont pas mal du tout, cours où j'apprends des expressions, du vocabulaire et des nouvelles tournures de phrases,
j'ai failli aller à Cancun pour les vacances mais finalement ça a été annulé... (merci mikey...^^),
j'ai fait une sortie un soir grande classe où tous les mecs étaient en costume cravate et les filles enfin la fille et oui juste moi habillée en jolie robe et talons juste pour le fun,
j'ai passé ma première soirée dans un bar country où j'ai essayé le taureau mécanique,
j'ai fêté l'anniversaire de mo pendant presque une semaine,
j'ai fait ma première barbecue party,
et j'ai aussi fait mon premier "brunch" pour la fête des pères....

Donc voilà comme on peut le constater je ne m'ennuie pas et je n'ai pas le temps pour ça !!!!
Plus que 5 mois et demi à passer ici... l'été est là et je sens que ça va passer beaucoup trop vite...aller quelques photos en prime :)

SDC11100SDC11105SDC11112SDC11092SDC11095SDC11132SDC11134

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité