Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au states!!!!!!!!
27 avril 2009

Des news

Alors à la demande de mon petit papoye voici quelques nouvelles:

Tout d'abord mon 5éme mois parmi les américains est passé...déjà!!!!
Dans quelques jours mes parents débarquent et à nous la Californie, I CAN'T WAIT mais j'ai pas le choix et puis 6 jours ça va passer vitesse grand V :)

Tout se passe toujours à merveille à Denver, de nouvelles rencontres, toujours des sorties à gogo, RAS avec mes hosts et les petites euh...tout se passe relativement bien dans l'ensemble.

Mercredi dernier direction le "Grande Rio" meilleur endroit pour trouver des marguaritas à tomber par terre ( c'est le cas de le dire) où j'ai passé une excellente soirée avec mon petit Mo que je n'avais pas vu depuis.....un petit bout de temps l'air de rien.
Dernièrement je suis allée manger avec ma copine Lisa à "Crêpes and crêpes", une crêperie (forcément avec le nom) et ce qui était marrant c'est que tout le menu est en français alors mort de rire quand on écoutait les américains faire leurs commandes avec leurs accents c'était terrible. En prime on a même pu écouter Chérie FM pendant tout le repas et discuter avec un des cuisiniers qui était de Thonon les Bains, comme quoi le monde est petit :)  et en plus leurs crêpes sont excellentes bon je ne vais pas non plus dire que ça vaut les crêpes bretonnes mais bon je fais avec ce qu'il y a ici.

Que dire de plus??? je me suis inscrite à la bibliothèque d'Aurora et j'essaye de commencer à lire en anglais mais c'est pas évident, j'en profite pour prendre des tas de DVD en anglais of course!
J'attaque bientôt les cours, je vais faire mon inscription le 21 mai et je commencerai le 8 juin...je pense que ça me permettra de progresser encore plus ^^

Voili voilou les nouvelles du front de ma passionnante vie américaine. Ah oui sinon la saison de Baseball a commencer depuis peu donc je vais bientôt aller voir un match, je ne sais pas trop quand mais promis les photo seront là :)

Dimanche c'est la birthday party pour Sydney qui aura 5 ans le 1er mai et apres zouuuuuu direction San Francisco !!!!

Je reviendrai d'ici peu mettre quelques photo de sa birthday party qui va se passer dans sa salle de classe de gymnastique youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité